Lingerie, bijou et sextoy: les cadeaux les plus offerts par les infidèles

Photo

12-05-2022 |« Mais parmi les cadeaux les plus offerts par les femmes infidèles à leur amant c’est plutôt le parfum qui remporte le plus de préférences (27%) » remarque Alex Fantini, fondateur du portail ExtraConjugales.com, le site de rencontres le plus discrète et le plus sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple.

« Les hommes se montrent particulièrement généreux : ils accordent un budget de 400 euros par mois au cadeau pour leur maîtresse tandis que les femmes accordent un budget de 230 euros par mois » ajout Alex Fantini.

Particulièrement les femmes sont de plus en plus nombreuses à fréquenter le site ExtraConjugales.com, qui compte aujourd hui près de 1.500.000 utilisateurs en France : 760.000 femmes et 740.000 hommes. « Et les femmes sont bien plus hardies que leur conjoint et 57% des maîtresse sont mères » met en exergue Alex Fantini.

Les données statistiques parlent d eux-mêmes : 65% des hommes et 58% des femmes croient qu’il est possible de tromper son partenaire en laimant tout autant.

« L infidélité est l un des secrets de longévité des couples, un moyen d ouvrir une parenthèse lorsqu il y a une baisse de désir envers ou de la part du conjoint » remarque Alex Fantini.

Les cadeaux les plus offerts par les infidèles? Sur le podium des cadeaux les plus offerts par les hommes, la lingerie se trouve sur la plus haute marche (32%). À suivre, le deuxième cadeau le plus offert est le bijou (25%)
et enfin c est le sextoy qui décroche la troisième place (10%).

« Mais parmi les cadeaux les plus offerts par les femmes infidèles à leur amant c’est plutôt le parfum qui remporte le plus de préférences (27%) » poursuitle fondateur du portail ExtraConjugales.com.

À suivre sur le podium des maîtresses cest le journée au spa qui décroche la deuxième place (20%) et le cadeau high-tech en troisième position (11%).


Back to Top